LA MOBILITE DU FUTUR A DESORMAIS UN NOM :  LE CONCEPT NISSAN ARIYA

LA MOBILITE DU FUTUR A DESORMAIS UN NOM : LE CONCEPT NISSAN ARIYA

Pour baptiser son tout nouveau concept de crossover 100% électrique dont la production sera bientôt lancée, Nissan s’est tournée vers le passé pour trouver un nom qui symbolise également le futur de l’entreprise : Ariya.

 

Conçue comme une vision du futur électrique de Nissan, l’Ariya tire son nom des temps anciens et suggère les notions de respect et d’admiration.

 

« Nous voulions un nom remarquable pour ce concept-car, nouveau porte-drapeau de la stratégie Nissan Intelligent Mobility pour le prochain chapitre de notre histoire, qui perpétuera la tradition dont nous sommes fiers : embellir la vie de nos clients » a annoncé Yasuhiro Yamauchi, Representative Executive Officer, Nissan Motor Co., Ltd. « Nous avons longtemps réfléchi et avons choisi Ariya, un nom qui évoque le futur mais renvoie aussi à l’héritage du passé. » 

 

Le nom du nouveau concept Nissan Ariya représente la détermination et la mission de ce véhicule : offrir une expérience de conduite plus sûre, plus intense et plus connectée.

 

« Il est ultra-élégant, harmonieux, nerveux et puissant » a déclaré Alfonso Albaisa, Nissan’s Senior Vice President of Global Design. « Inspirée par la plateforme révolutionnaire qu’ont imaginée nos ingénieurs et qui a pris forme avec notre motorisation électrique et son conditionnement sophistiqué, l’équipe de Nissan Global Design a créé un design donnant corps à cette innovation technologique. Le nom d’Ariya sera synonyme de la nouvelle vision exceptionnelle du design et de l’ingénierie de Nissan. »

 

PLAN DU SITE
VIEW ALL VEHICLES
BOOK A DEMO
RÉSERVEZ UN ENTRETIEN
REQUEST A CALL-BACK
TROUVEZ UN CONCESSIONNAIRE